• Troisième OS ! Je sais ce que tu ressens.

     

     

     

     

     


    Je sais ce que tu ressens.
     
    Disclamer : Teen Wolf, ses personnages, son univers, rien n'est à moi TT.TT
    Rating : T (Rien de bien choquant ^^)
     
    Alors que Stiles, qui avait vraiment passé une très, très mauvaise journée, rentrait chez lui à pied, car bien évidement sa Jeep l'avait lâché, il fut surpris de se retrouver nez à nez avec un Lydia en survêtement trop grand, et en vieille basquets. In quiet de l'état de celle qu'il aimait quand même depuis la maternelle, rappelons-le, il s'avança doucement vers elle et lui dit :
     
    - Lydia ? Ça va ?
     
    Il la vit sursauter et, le remarquant, essayer de se cacher, elle et sa tenue plus qu'indigne pour la grande Lydia Martin. Il ricana en la voyant, la trouvant d'autant plus adorable qu'elle ne portait pas de maquillage et qu'elle avait commencée à rougir de honte, chose que l'on ne voit pas tous les jours chez elle, même si on s'appelle Stiles et que l'on passe son temps libre ou pas, à la regarder, essayant de graver sa beauté dans son iris.
     
    - Oui oui... Ça va ça va... Maintenant laisse-moi, je suis horrible comme ça. Bafouilla-t-elle.
     
    - N'importe quoi, lui dit-il en prenant ses mains, qu'elle avait placées devant son visage, dans les siennes. Tu es ma-ni-fi-que, comme toujours.
     
    - C'est vrai ? Demanda-t-elle, la voix tremblante. Personne... Personne ne m'a dit ça depuis... Depuis Jennifer...
     
    Stiles pouvait sentir la tristesse qu'elle ressentait. Il la prit alors doucement contre lui, l'enserrant dans une étreinte rassurante.
     
    - Je-je suis un... Un monstre Stiles... Je-j'entends de... Des voix, des voix qui me disent qui... Qui va mourir Stiles... Je suis un monstre... Qui voudrait d'une fille qui en plus porte la poisse... ? V-Vous... Vous allez aussi m'abandonner... Et-et il y aura personne pour me retrouver morte dans un ravin... Sa voix s'était cassée, et elle éclata en sanglots, se blottissant un peu plus contre Stiles.
     
    - Hey, hey... Non... Ne t'inquiète pas, on ne t'abandonnera jamais... Je sais... Je sais ce que tu ressens...
    Il vit Lydia relever la tête vers lui, intrigué, l'incitant à continuer.
     
    - Quand... Quand j'étais possédé par le... Le Nogitsune, j'étais totalement conscient d'absolument tout ce que je faisais... De toute la souffrance que je créais... De, de tout le mal que je faisais... J'étais aussi pleinement... Pleinement conscient du plaisir que... Que j'éprouvais quand je semais le chaos, la destruction autour de moi... J-je... J'aimais ça... On ressentait à travers ses mots et son ton, le regret qu'il éprouvait, ainsi tout le dégoût qu'il avait à son propre égard.
     
    Il ne rendit compte qu'il pleurait que quand Lydia porta sa douce main pour venir les essuyer, le regardant, ses brillants de tristesse mais plus pour elle, pour lui. Il fut sincèrement ému par son attention, et se larmes redoublèrent. La scène paraissait comique de l'extérieur, deux adolescents pleurant pour leur vis-à-vis, dans les bras l'un de l'autre. Une fois calmés, ils rirent de la situation et Stiles proposa à Lydia de venir boire quelque chose chez lui, histoire de finir la soirée. Ils partirent donc ensemble, en riant, vers le domicile de Stiles.
     
    Je sais ce que tu ressens.
     
    Ce n'était pas une si mauvaise journée finalement.
     

    Fin.
     
    Alors ? Vous avez aimés ? C'est la première fois que j'écris sur un couple hétéro donc... Je sais que ce n'est pas trop une fin Stydia mais j'aime bien la fin comme ça ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :