• Nouveau Loup. Chap 7

     

    Disclamer : Teen Wolf, Twilight, leurs univers, leurs personnages, rien n’est à moi TT.TT   Sauf Tyler ^^

     

    Rating : K (Tous public)

     

    Désolé d’avoir mis autant de temps pour poster ce chapitre, j’étais en Angleterre avec ma sœur et ma mère et je n’ai vraiment pas eu le temps de le faire… Sorry ^^


     

     

     

    Nouveau Loup chapitre 7 : Cauchemar

     

     

     

    La réserve, 1 an et demie avant

     

     

     

    La lune, des hurlements de loups, du sang. Beaucoup de sang. Des cris humains, des pleurs, de la sueur qui lui coule dans le dos, une sensation de froid. Et sa prétendue meute qui le regarde comme Gérard Argent les regardait, comme un monstre. Une créature, erreur de la nature qui ne mérite pas de vivre.

     

    « Tu es un monstre Stiles ! Un monstre ! Comment j’ai pu être « ami » avec quelque chose comme toi ! »

     

    La voix de Scott avait résonné dans sa tête et il revit son regard méprisant et haineux qui le regardait comme s’il était le pire des microbes, un vulgaire déchet.

     

     

     

    - Non ! Laissez-moi tranquille ! Non ! Je n’ai rien fait, ce n’est pas moi ! Non, ne m’abandonnez pas ! Non !

     

    Jacob et Seth déboulèrent dans la chambre, paniqués. Ils s’approchèrent du lit de leur ami et essayèrent de le réveiller. Ils n’y arrivèrent pas et les cris et les pleurs de Stiles redoublèrent. Ils étaient plus que paniqués et perdus quand Tyler arriva dans la chambre. Alerté par les cris, il avait accouru en reconnaissant Stiles. Il dégagea les adolescents du lit de l’hyperactif et le mit en position assise, voyant qu’il continuait à pleurer et à crier, li le prit dans ses bras et le berça doucement en lui murmurant des mots rassurants.

     

    «  Chut… Ça va aller… Chut… Tout va bien… Je suis là… Chut… »

     

    Cela marcha et Stiles se calma lentement et finit par s’endormir, blottit dans les bras de Tyler. Celui-ci fit signe aux deux autres de les laisser seuls et se coucha dans le lit de Stiles, en le prenant dans ses bras. L’hyperactif se blottit contre lui dans son sommeil. Tyler, attendri, l’embrassa sur la joue en lui murmurant un « bonne nuit » et s’endormi, en serrant le corps blottit contre son flan.

     

    Le lendemain, quand Stiles se réveilla, il tomba sur deux magnifiques yeux bleus qui le fixaient. Il se perdit dedans et en oublia de respirer, c’est seulement quand il commença à voir des tâches qu’il se rappela de respirer. Il prit une inspiration tremblante et regarda de nouveau son vis-à-vis en se demandant ce que celui-ci faisait dans son lit. Semblant lire dans ses pensées, Tyler lui dit :

     

    « Tu as fait un cauchemar cette nuit, j’ai réussi à te calmer mais tu t’es endormi sur moi donc comme je ne voulais pas te réveiller, je me suis allongé avec toi. »

     

    Stiles rougit de honte, et son cœur rata plusieurs battements quand des brides de son rêve lui revinrent en mémoire. Tyler, captant le changement d’attitude, pris de nouveau Stiles dans ses bras.

     

    « Ce n’est pas grave Stiles, tout le monde peut faire des cauchemar… Tu n’as pas à t’en vouloir.

     

    - Mais… Je t’ais réveillé et en plus tu as du dormir avec moi… Je suis désolé de vous causer autant de soucis… Je devrais peut être partir…

     

    - Quoi ?!? Non ! Hors de question ! Cria Tyler en resserrant sa prise sur Stiles. Ce-C’est la première fois que je me sens si bien avec quelqu’un Stiles… J-je… Je crois que tu es mon compagnon Stiles… Ne part pas… S’il te plaît…

     

    Stiles était littéralement bouche bée par cette déclaration, lui aussi se sentait bien avec Tyler comme il ne l’avait été avec personne, même pas Lydia. Mais il ne sentait pas à s’engager dans une relation de compagnons (à vie  se sont des loups je vous rappelle ^^).

     

    - Je… J’ai besoin d’un peu de temps Ty… Mais je te promets de ne pas partir. Ça te va ?

     

    - Oui… Du moment que tu ne pars pas…

     

     

     

    Après ce moment, Stiles et Tyler était devenu d’autant plus proches, et Stiles considérait sérieusement le fait de dire oui à Ty. Ils dormaient ensemble depuis maintenant plusieurs semaines, vu que cela empêchait Stiles de faire des cauchemars, quand celui-ci décida d’enfin donner sa réponse à Tyler.

     

    « Dis Ty.

     

    - Oui Stiles ? Demanda-t-il en se retournant vers lui.

     

    - Tu veux toujours ma réponse ? Il n’avait pas besoin de préciser pour que Tyler comprenne de quoi il s’agissait.

     

    Ty acquiesça, nerveux que cette fameuse réponse soit négative. Sentant sa nervosité, Stiles lui fit un sourire rassurant avec d’avancer lentement son visage de celui de son vis-à-vis, il était à quelques millimètre de sa bouche quand il souffla un « oui ». Tyler, n’y tenant plus, l’embrassa passionnément. On ne les revit pas de sitôt, et quand Seth voulut aller les réveiller en arguant que ce n’était pas normal de dormir aussi longtemps, Jacob lui avait gentiment dit qu’il ne pensait pas qu’ils dormaient. Qu’ils faisaient quelque chose de plus… Physique. Et quand ils descendirent enfin, ils trouvèrent un Seth rouge comme une pivoine et un Jacob mort de rire, alors que les adultes les regardaient mi- amusés mi- réprobateur. Ils furent charriés par Jacob pendant une bonne semaine, devant un Seth tout rouge. A chaque fois ils hésitaient entre encastrer Jacob dans un arbre ou essayer de faire encore plus rougir Seth en s’embrassant, se touchant et en faisant des sous-entendus sur leurs merveilleuses nuits devant lui. Ils choisissaient la plupart du temps la seconde option.

     

     

     

     

     

    Fin du chapitre 7 de Nouveau Loup : Cauchemar

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :