• Nouveau Loup.Chap 6

    Nouveau Loup Chapitre 6 : Espoir
     
    Disclamer : Teen Wolf, Twilight, leurs personnages, leurs univers, rien n'est à moi TT.TT   Sauf Tyler ^^
    Rating : K (Tous public)
     
    Beacon Hills, 2 ans plus tard
     
    Scott arriva devant le loft de Derek et poussa un soupir, cela allait faire 2 ans aujourd'hui, la meute se réunissait à cette occasion tous les mois. Comme un anniversaire, celui de la fin du groupe. Au début ils étaient tous d'accords, aveugler par leur jalousie ou leurs peurs, mais après tous s'était dégradé. Ils ne l'avaient pas vu tout de suite, pendant les premiers mois ils avaient vécu normalement... Ou presque. Le manque se faisait sentir, quand ils se réunissaient, qu'il se passait un truc, même anodin, et que tout le monde pensait à une réplique qui sortirait obligatoirement de la bouche de Stiles. Mais qui n'était jamais dite. Quand ils avaient besoin de faire des recherches sur une nouvelle menace, et que Danny et Mason prenaient 3 semaines pour trouver, alors que tout le monde savait que l'hyperactif l'aurait fait en moins de 3 jours... Tous ces petits détails, qui leurs faisaient penser à Stiles, le regretter. Ils avaient fait un conseil de meute après 6 mois passés comme ça, ils avaient décidé d'un accord commun d'essayer de le retrouver, pour lui présenter des excuses... Et voilà où ils en étaient... Cela faisait 1 an et demie qu'ils le cherchaient, en vain...


    L'adolescent avait parfaitement bien masqué ses traces, et quand ils avaient voulu demander de l'aide à son père pour le retrouver, il les avait envoyé bouler en leur balançant à la figure toutes les années où Stiles les avaient aidé sans avoir un seul « merci », mais ne s'en plaignant absolument pas, toutes les nuits blanches qu'il avait subi en faisant des recherches pour eux, finissant fatigué à s'endormir en cours, se retrouvant collé alors que la meute allait faire un ciné ou encore un bowling, toutes les fois où les plans tordus mais brillants de Stiles leurs avaient sauvé la mise, toutes les fois où il avait risqué sa vie pour un membre de la meute, généralement un loup-garou, se retrouvant avec un bras ou une jambe cassée, ou alors avec un chasseur totalement sadique et dérangé, se retrouvant avec des hématomes et des plaies, à la place de ses PUTAINS DE LOUP-GAROU DE MERDE, qui, CONTRAIREMENT A LUI, pouvaient cicatriser en une journée, voire moins. Il avait été possédé par un PUTAIN DE DEMON BORDEL !!! Tout ça parce que son meilleur ami l'avait enrôlé dans sa vie de lycanthrope mal dans sa peau !


    Alors il les avait royalement mis à la porte en leur disant que de toute façon, Stiles ne reviendrait pas et que c'était mieux pour eux, car s'ils le faisaient encore souffrir, il ne les raterait pas, et qu'il avait une furieuse envie de leur planter à tous un poignard en argent trempé dans de l'aconit, avec un manche en sorbier, entre les deux yeux !

    Nouveau Loup. Chap 6
     
     
     
    Ils en étaient donc là, à leur 18ème réunion-anniversaire en l'honneur de Stiles. Quand il ouvra la porte, il fut surpris de ne pas être bon dernier. Habituellement, il venait le dernier et repartait le premier, ces réunions faisant remonter trop de souvenirs. Voyons, qui manquait-il ? Il scanna rapidement la salle du regard. Mason... Pourquoi Mason n'était pas là ? Il devait venir avec Liam pourtant... Bizarre... Il alla rapidement s'asseoir près de Lydia, qui avait été l'une des plus touché par ce qu'ils avaient fait... Elle était tombée dans une sorte de dépression post-traumatique et n'en était toujours pas sortie, bien qu'elle le fasse croire à son psy en lui racontant sa « si merveilleuse vie » à chaque rendez-vous.


    Mason arriva quelques secondes plus tard, essoufflé, tenant serré contre lui, une feuille avec le logo du bureau du shérif. Bien que les autres étaient intrigués, ils ne bougèrent pas, ayant déjà eu plusieurs fois de faux espoirs... Ils ne se levèrent que quand Mason se redressa et brandit la feuille avec un immense sourire.


    - Ca y est ! Ca y est ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé où est Stiles !


    - Comment ça ? Demanda Derek, perplexe. On n'a pas trouvé de signe de vie depuis 1 an et demi, et là tu as trouvé quelque chose ? Comme ça ?


    Mason lui lança un regard peu avenant et repris comme si il n'avait pas été interrompu, ce qui agaça l'Alpha. Mais il ne dit rien, sachant qu'il était irritable en ce moment... Cela faisait 1 an et demi qu'ils cherchaient, et la meute se dessoudait lentement...


    - Il est dans un petit bled paumé, Forks, à Phoenix. Il a fini le lycée cette année et travaille apparemment dans un lycée dans la même ville. Il habiterait dans ce qu'ils appellent « la réserve » avec une vieille famille, qui serait la descendance directe des indiens d'Amérique. Les Quilleutes je crois.


    Il avait à peine finit que les 2 Hale s'étaient levés et marchaient comme des lions en cage au centre de la pièce.


    - Non non non... Pas les Quilleutes, tout, TOUT sauf les Quilleutes...


    - Derek, qu'est-ce qu'il y a ? Tu les connais ? Demanda Scott, visiblement inquiet.


    - Oui. Et on va dire que... Qu'on est plus vraiment les bienvenus sur leur territoire. Répondit Peter. On est mal Derek, on est mal !


    - Je sais, je sais... Merde ! Pourquoi a-t-il fallut que ce soit les Quilleutes, merde !


    - Mais oh ! Vous allez enfin nous dirent pourquoi oui ? Cria Scott, à bout de nerfs.


    - Il est possible que, il y ait quelque décennie, pour nous en débarrasser et surtout pour protéger la ville, nos ancêtres aient envoyés des vampires sur leur territoire. Qu'il l'ait appris, et que ça ne passe pas très bien... Résuma Peter.


    - En gros, même si on sait où est Stiles, on ne peut pas aller le voir c'est ça ? Déclara Lydia.


    - En gros, oui.


    - Génial ! Vous aviez raison les gars, on est dans la merde ! Murmura Liam.


    Ils restèrent à ressasser leurs idées noires, quand Danny se leva d'un bond, les faisant sursauter.


    - J'ai trouvé ! La ville est un territoire neutre non ? Puisqu'il le partage avec les vampires. Ce qui veut dire qu'ils ne pourront pas nous chasser si on reste en ville et que personne ne va courir en forêt, non ?


    - Mais oui ! Comme ça on pourra parler à Stiles, sans empiété sur leur territoire, ni sur celui des vampires ! Continua Mason, visiblement sur la même longueur d'ondes que Danny.


    - Oui, mais vous oublier un détail. Fit remarquer Lydia.


    - Quoi ? Firent les deux garçons, coupés dans leur enthousiasme.


    Elle les regarda gravement avant de répondre.


    - Il vit avec eux. Il est dans leur meute.

     
    Fin du Chapitre 6 de Nouveau Loup : Espoir

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :