• Nouveau Loup. Chap 5

     

     

     

    Nouveau Loup chapitre 5 : Nouvel Alpha
     
    Disclamer : Teen Wolf, Twilight, leurs personnages, leurs univers, rien n'est à moi TT_TT
    Rating : K (Tous public)
     
    Stiles se réveilla avec un mal de tête persistant et l'impression d'être littéralement passé sous un bulldozer. Il se tenta à ouvrir un œil qu'il referma bien vite sous une lumière  jaune qu'il trouva bien trop lumineuse. Ses sens se s'éveillèrent lentement tandis qu'il prenait enfin conscience des événements qui avaient précédés son évanouissement, en réalité, à part être « sortit » de sa crise, entouré des Cullen, il ne souvenait de rien.
     
    Il fut de nouveau pris panique en réalisant que ses derniers souvenirs comportaient le fait d'être seul, avec une famille entière de ce qu'il avait fini par identifier comme des vampires, et d'être en position de faiblesse. Il essaya de se mettre en position assisse, mais retomba tout suite. Il avait presque oublié, pendant un instant, qu'il avait l'impression de s'être fait écraser par un rouleau compresseur.
     
    Les Quilleutes, alertés par le bruit de chute de Stiles, se précipitèrent dans la chambre où ils l'avaient installé. Ce qu'ils virent provoqua un fou rire général, Stiles, le jeune hyperactif qu'ils avaient vu se transformer en un majestueux loup, était là, étalé de tout son long sur le sol. Voyant les loups se moquer de lui, il tenta de nouveau de se relever, mais échoua encore une fois, sous le rire de ses spectateurs.
     
    - Pff... Ce n'est même pas drôle ! Bouda Stiles.
     
    Son comportement détendit un peu les Quilleutes qui avaient légèrement peur de la capacité de Stiles de se transformer en loup, sans déchirer ses vêtements, et surtout, aux yeux violets. Sa moue vexée, son ton accusateur et son attitude enfantine firent penser à certains loups que se Stiles n'était absolument pas le même que celui qu'ils avaient vu quelques heures plutôt. Ils l'aidèrent finalement à se mettre assis sur son lit sous les protestations de l'intéressé.
     
    - Je peux me lever tout seul ! Répétait-il.
     
    - C'est sûr que si tu embrassais le parquet, c'était pour le plaisir. C'est ça, c'est ça... Se moqua Seth.
     
    Stiles le regarda quelques secondes la bouche ouverte, outré. Ce qui déclencha un nouveau fou rire général, sous les yeux mi- vexés mi- amusés de l'hyperactif. Il se tourna dans son lit, montrant son dos au Quilleutes, geste clairement enfantin et puérile, qui fit de nouveau rire bon nombres des loups présent.
     
    Ils finirent par retrouver –très difficilement- leur sérieux, et repartir vaquer à leurs occupations, en oubliant que s'ils avaient recueillis l'adolescent c'était à la base pour le surveiller, pensant que c'était une sérieuse menace pour les humains et pour eux-mêmes. Certains se demandaient même pour qui –à part pour lui- ce gosse pouvait être une menace, réellement. Il arrivait à s'emmêler dans ses propres jambes.
     
    - Dis Jacob, pourquoi grand père a peur de Stiles ? Il n'est pas méchant, il même super gentil ! Je ne comprends pas pourquoi il flippe à ce point... Avoua Seth.
     
    - Je ne sais pas... Je crois que sa transformation, additionnée au fait que nos loups réagissent à chacun de ses mouvements, doit le perturber. Ses yeux violets aussi.
     
    - Mais... Ils ne l'aiment pas parce qu'il est un peu différent de nous ? C'est juste pour ça ? Tu crois que c'est pour ça que « sa meute » l'a laissé tomber ? Si c'est ça... Je les retrouve, je les éviscère ! Il avait presque craché le mot meute, y mettant tout le dégout dont il fut capable.
     
    - Merci... Dit Stiles, qui venait d'arriver sur le pas de la porte de sa chambre, donnant sur le couloir où parlaient les deux loups. Il avait les larmes aux yeux. Merci... Merci... Sa voix montrait toute la sincérité de ce simple mot.
     
    Seth et Jacob, ne pouvant supporter cette vision plus longtemps, l'emprisonnèrent dans une étreinte, montrant leur soutien. Stiles, ému par l'attitude des deux loups à son égard, éclata de plus belle en sanglots.
     
    - On sera toujours là pour toi Stiles. On te le promet. Et le premier qui te fait du mal, je lui fais bouffer ses boyaux ! Et il va souffrir, cois-moi ! Lui assura Jacob.
     
    Stiles rit doucement en resserrant son étreinte autour des deux loups, il était vraiment touché de l'attention de ces deux jeune hommes qui avaient sans doute mieux à faire que de s'occuper d'un hyperactif comme lui. Il était également, agréablement, surpris du fait qu'ils l'acceptent sans lui poser de questions, sans faire de distinction entre lui et les autres.
     
    - Je... Je... Je ne sais pas quoi dire... Vous... Vous êtes tout simplement génial ! Je vous adore !!! Leur dit-il en s'écartant légèrement avant de leur saute littéralement dans les bras.
     
    Nouveau Loup. Chap 5
     
    Les deux Quilleutes le réceptionnèrent avec joie et rirent de bon cœur. Et, après avoir échangé un regard entendu, ils se mirent à le chatouiller comme jamais, le faisant se tordre de rire. Il finit au sol, en train de se tenir les cotes d'avoir trop ris, les deux loups se moquant ouvertement de lui.
     
    - Bon, ce n'est pas que tu nous ennuis, au contraire, mais les anciens ont demandé à te voir, et ce, dès ton réveille. Lui annonça Jacob.
     
    - Ah... Tu... Tu m'y emmènes ? Je ne me sens pas trop y aller seul... Avoua-t-il.
     
    - Bien sûr que je t'accompagne ! Je ne vais pas te laisser tout seul, on est une famille, on se serre les coudes !
     
    - Merci Jacob... Merci...
     
    - Hey ! Moi aussi je viens ! S'écria Seth. Vous m'avez pas oublié j'espère ?
     
    - Non...
     
    - Hey !
     
    C'est sur ce, qu'ils se rendirent à la maison des anciens, Stiles avait peur, vraiment. Il était pétrifié à l'idée que les anciens ne veulent pas de lui dans la meute, après tout, il était un danger et il le savait, mais quitter Jacob et Seth maintenant, lui était tout bonnement impossible. Il s'avança donc vers cette maison qui hantait déjà ses cauchemars, quand il y entra, il sentit tout de suite cette aura de puissance signe d'un puissant Alpha. Il fut surpris par le fait qu'ils avaient, eux-aussi, deux Alphas, il avait fait des recherches, et elles montraient clairement qu'une meute ne pouvait avoir deux Alphas que si, comme Scott, l'Alpha se soumettaient, ou, que l'Alpha avait trouvé sa/son compagne/compagnon dans celle-ci, et qu'il/elle ne voulait pas partir de sa meute d'origine, dans ce cas les deux meutes fusionnaient la plupart du temps.
     
    Il se força à ne pas montrer son cou en signe de soumission, quand il rencontra le second Alpha, il était extrêmement beau, brun aux yeux bleus. Grand, musclé comme un dieu grec, et dégageait une puissance qui aurait fait reculer un dragon ! L'hyperactif ne put s'empêcher de lui lancer un regard appréciateur, et il fut surpris que celui-ci lui soit rendu. Il se mordit la lèvre dans un geste purement aguicheur, et put voir les yeux de l'Alpha se teinter de rouge un seconde. Il laissa échapper un petit rire qui ramena l'Alpha sur terre, et lui sourit. L'Alpha lui sourit en retour, et Stiles le trouva de plus en plus à son goût. Il passa sa langue sur ses lèvres, et qui récompenser par le regard plus que fixe sur ses lèvres, du dieu grec avec qui il flirtait maintenant.
     
    Un rire les fit revenir sur terre, ils tournèrent donc tous deux la tête vers la personne qui les avait interrompus, et Stiles découvrit un vieil homme en fauteuil roulant.
     
    - Au lieu de faire du charme à notre invité, présente-toi non ?
     
    - Excusez-moi, je manque à tous mes devoirs, je suis Tyler, Alpha-bêta.
     
    La voix du dit Tyler fit frissonner Stiles, et apparemment, il était totalement libre, vu comment il se comportait avec lui, il n'avait pas encore de compagnon.
     
    - Humm... Miam ! Pensa Stiles.
     
    Fin du chapitre 5 de Nouveau Loup : Nouvel Alpha.
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :