• Nouveau Loup. Chap 4

    Nouveau Loup, chapitre 4 : Transformation
     
    Disclamer : Teen Wolf, Twilight, leurs personnages, leurs univers, rien n'est à moi TT_TT
    Rating : K (Tous public)
     
     
    Arrivé devant le lycée, ils parlèrent encore un petit peu avant que Stiles ne soit obligé d'aller en cours. Il remarqua qu'on le regardait bizarrement et que certains élèves lui lançaient des regards noirs, tandis que d'autres s'amusaient à lui faire des clins d'œil. Il se demanda brièvement pourquoi il était au centre de cette soudaine attention, avant de se rappeler qu'il était partit à sa deuxième heure de sa première journée de
    cours.
     
    - Génial ! Ragea-t-il en grinçant de dents. Maintenant c'est moi le monstre de foire ! Pff... Je ne suis absolument pas le genre de lâche à se barrer quand un prof m'énerve... Mais bon, tant pis pour la discrétion !
     
    De toute façon il avait autre chose à penser, on l'avait invité au feu de camps de la meute ! Il se sentait légèrement stressé, il allait pour la première fois voir la meute a complet. Il avait hâte, et était en même temps effrayé, à près tout, il ne savait pas si les loups plus âgés allait bien l'accueillir. Ils refuseraient peut-être même qu'il revoit Seth et Jacob ! Sa respiration devint plus irrégulière, et il sentit la crise de panique arriver.
     
     Affolé, il courra vers les toilettes les plus proches -non pas ceux des filles ^^- et, se passa de l'eau sur le visage, espérant enfouir la crise avant qu'elle ne pointe le bout de son nez. Il se regarda ensuite dans le miroir, et son cœur rata plusieurs battements quand il vit la meute de Beacon Hills, au grand complet, derrière lui, un air méprisant plaqué sur le visage.
     
    - Non... Non ! Hurla-t-il. Ne m'approchez pas ! Non ! Laissez-moi tranquille ! Non... Sa voix s'était cassée sur la fin, et il éclata en sanglots tandis que les rires de ses anciens amis résonnaient dans sa tête.
     
    - Tu es un monstre, Stiles ! Les paroles de son ancien meilleur ami, celui qu'il considérait comme son frère, lui firent l'effet d'une flèche en plein cœur. Tu ne nous mérites pas !
     
    - Tu n'es qu'un monstre Stiles ! Et tu sais ce qu'on fait au monstre comme toi, hein ? Cette fois, ce fut la voix du deuxième co-capitaine de l'équipe de Lacrosse qui avait retenti et qui laissa l'hyperactif dans un état pire que la première.
     
    - Non ! Non... Au secours ! Scott ! Derek ! Isaac ! Quelqu'un, je vous en prie... Il supplia, encore et encore, hurlant et criant des appels au secours.
     
    Les Cullen qui, grâce à leurs ouïes surdéveloppées de vampire, avait entendu le jeune homme qui se trouvait à l'opposé de leur position, arrivèrent sur les lieux en une demi-seconde après s'être excusé auprès de leur professeur.
    Jasper, étant empathe, faillit s'évanouir tellement il y avait de  douleur émanant de Stiles. Il fut d'ailleurs pris d'un violent vertige et si Alice n'avait pas été là, il se serait heurté au sol.
     
    L'hyperactif était maintenant au sol, se tenant la tête entre les mains et sanglotant des « Pourquoi...? Non... Ce n'est pas vrai... ! Non... ». Mais ce qui interpella vraiment les Cullen fut que, ce qu'il répétait le plus souvent était : « Je ne suis pas un monstre ». Cela devait bien faire une demi-heure qu'il pleurait et suppliait des certains « Scott », « Derek », « Isaac » et « Jackson », de ne pas lui faire de mal. Alors qu'ils tentaient pour la énième fois, de le calmer, ils échangèrent un regard qui voulait clairement dire : « Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? ».
     
    Quand Stiles finit par se calmer, il réalisa soudain qu'il était entouré de créatures surnaturelles dont il ne voulait absolument pas approcher et qui surtout, surtout, l'avait clairement vu faire une crise de panique, avec les hallucinations et les crises de larmes répétitives. Il se maudit pour avoir choisi une ville comme Forks, mais bon, il n'avait pas eu le choix, c'était comme si cette ville l'appelait... Peut-être avaient-ils aussi leur nemeton personnel, qui sait ? Il faudrait qu'il pense à leur demander un de ses jours, quand il ne sera en train de faire une crise, pourquoi pas ?
     
    Il releva péniblement la tête vers les Cullen, et après avoir renifler un coup l'air, une lueur violette passa dans ses yeux et, levant sa tête vers le ciel, un long hurlement lui échappa. Il se redressa et affronta le regard halluciné des Cullen sans ciller.
    Les vampires, eux, étaient de plus en plus paumés. Il n'y a même pas 24 heures, le jeune homme disait qu'il ne voulait pas parler aux loups, ni à leur famille, et maintenant, il  poussait un hurlement –clairement lupin- à faire pâlir un vrai loup. Ce type n'était pas, mais alors pas net du tout ! Et maintenant il les regardait comme les regardait Jacob au début... Comme un ennemi, comme un loup voyait un vampire... Comme un monstre...
     
    Stiles se remit debout, toujours entouré des Cullen, semblant vraisemblablement attendre quelque chose. Les vampires entendirent très bien les Quilleutes arriver, l'un après l'autre, les écartant de l'hyperactif et se mettant autour de lui de manière protectrice et extrêmement possessive.
     
    Les Cullen, toujours avec un train de retard, les regardèrent de mettre en position défensive, le regard fixé sur celui qu'ils avaient supposés être humain. Mais ils commençaient à en douter, comme les Quilleutes d'ailleurs. Même eux, qui pourtant agissaient naturellement avec Stiles, guidés par leurs loups, se demandaient vraiment s'il n'était pas lui-même un loup. Rien que le fait qu'il ait su tout de suite pour Jacob, qu'il se soit laissé aller dans les bras –ou plutôt les pattes ^^- de Seth, alors qu'ils ne se connaissaient pas et que Jacob leur avait rapporté qu'il ne voulait plus lui parlé, ou encore comment il venait de les appeler. Tous cela faisaient douter plus d'un Quilleutes sur la véritable nature de Stiles.
     
     
     
     
     
    Le jeune homme qui occupait les pensées de sûrement toute la population surnaturelle de Forks, lui, regardait devant lui, le regard éteint. Il finit tout de même par se retourner pour faire face au Quilleutes et, cette fois entièrement, ses yeux devinrent violet, tandis qu'il poussait de nouveau un hurlement lupin. Ses crocs poussèrent, ses oreilles aussi, ses bras se transformèrent en pattes, alors que son corps se recouvrait lentement de poils. Et, devant les yeux ébahis des Quilleutes et des Cullen, l'hyperactif devint un magnifique loup avec une robe caramel, avoisinant l'or. Son pelage était des plus exceptionnels, le plus beau que les loups présents n'ait jamais vus.
     
    Nouveau Loup. Chap 4
     
     
    Après avoir regardé chaque personne de la pièce de ses yeux violets, semblant vouloir sonder leurs âmes, Stiles se retransforma en humain. Mais, il ne se révéla pas être nu lors de sa reprise de forme humaine, il était habillé d'exactement les mêmes vêtements qu'avant sa transformation en loups.
     
    Une fois de nouveau humain, ce fut comme s'il sortait d'une transe, et il s'écroula dans les bras de Seth qui peina à le retenir. Les Quilleutes furent autour de lui avant même que les Cullen ne puissent ne serait-ce que penser à bouger le petit doigt. Ils décidèrent d'un accord commun de laisser les loups s'occuper de Stiles pour le moment, et ils trouveraient bien un instant plus tard pour le questionner.
     
    Stiles fut donc amener en vitesse à la réserve où les Quilleutes l'allongèrent et lui firent boire un peu d'eau et de tisanes pour faire passer la douleur de la première transformation. Les chefs de meute ne comprenaient pas, comment un être aussi fragile et, apparemment sans lien avec leur famille, pouvait réussir l'exploit de se transformer en ne déchirant pas ses vêtements, et surtout, faire sa première transformation en plein jour, à deux semaines de la pleine lune.
                                                 
    Fin du chapitre 4 de Nouveau Loup : Transformation
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :