• Nouveau Loup. Chap 3

    Nouveau Loup, chapitre 3 : Souvenirs persistants

     

    Disclamer : Teen Wolf, Twilight, leurs personnages, leurs univers, rien n'est à moi. TT_TT

    Rating : K (Tous public)

    Nouveau Loup. Chap 3

    Ils firent donc la course pendant une bonne demi heure avant de se laisser tous les trois dans l'herbe, épuisés. Stiles avait les bras croisés derrière la tête et regardait les nuages, songeur. Il se remémorait les moments passés avec la meute de Beacon Hills, et cela lui fit encore plus mal, sachant ce qu'elle lui avait fait. Seth et Jacob, sentant le changement d'humeur de leur ami dans son odeur, se levèrent sur le coude et le regardèrent, interrogateurs. Stiles tourna la tête vers ses deux amis le fixant et consentit à leur expliquer son changement d'humeur.

    - C'est rien... Je repensais juste à mon ancienne meute...

    - Et ça va ? Demanda Seth, inquiet. T'es passés de décontracter et détendu, à triste et nostalgique, d'un coup. Comme ça !

    - Oui... C'est juste qu'ils m'ont faits beaucoup de mal, et je suis pas sûr de pouvoir le surmonter un jour... J'aimerais leur pardonner et que tout redevienne comme avant, mais... Ce qu'ils m'ont fait... Ce-C'était... Tout simplement ignoble... Inhumain.... Personne ne ferait ça à un quelqu'un à qui il tient... Encore moins à... A quelqu'un de sa meute... Finit Stiles, n'ayant put retenir des larmes de tristesse, et de rage, ruisseler sur ses joues.

    En une seconde Jacob et Seth l'emprisonnaient dans une étreinte réconfortante. Ils le bercèrent quelques minutes, le temps que les larmes cessent, et que Stiles se dégage doucement.

    - Mais maintenant tu nous as Stiles. Et nous on ne te laissera jamais, et le premier qui te fait du mal, je l'éviscère ! Dit Jacob, apparemment très sérieux.

    Seth opina du chef et mima un homme en train de se faire éviscéré par un Jacob en colère, faisant doucement rire Stiles. Les deux loups sourirent à la vue de leur ami et se jurèrent de ne jamais lui faire du mal et de le protéger jusqu'à la mort.

    En vérité ils ne savaient pas vraiment pourquoi ils agissaient comme ça avec lui, mais ils étaient sûr d'une chose : jamais ils ne laisseraient quelqu'un faire du mal à Stiles ! Le hurlement que l'hyperactif avait pousser le jour d'avant les avait presque obligé à se transformer. Comme si leur loups voulaient protéger l'auteur de se cri, qui que soit. Comme si leur loups, une partie importante d'eux-même, leur disaient que cet humain hyperactif et trop intelligent et impulsif pour son bien, faisait partie intégrante de la meute. Et même s'ils ne le connaissaient pas, ils allaient apprendre. Mais en sa présence ils avaient une sensation bizarre, comme si leurs loups le connaissaient depuis toujours.

    - Bon... Il serait peut être temps de rentrer...? J'ai cour dans un quart d'heure et je vais arriver en retard si je rentres pas tout de suite. Dit il en rompant le silence agréable qui s'était installé. 

    Ils finirent donc par rentrer en parlant de tout et de rien. Stiles rentra dans sa maison, prit son sac et ressortit pour rejoindre ses deux amis qui l'attendaient appuyer sur le capot de sa jeep. Cette image lui rappela un certains loup aigri qui avait aussi la mauvaise habitude de l'attendre, appuyer comme l'étaient à présent les deux Quilleutes. Ils durent voir son changement d'humeur car ils se rapprochèrent avec un air inquiet.

    - Ça va... Encore un souvenir persistant... C'est tout...

    Les loups le regardèrent, peinés pour leur amis. Ils voulaient vraiment savoir ce que son ancienne meute avait bien pour faire pour le marquer à ce point, mais ils savaient que s'ils lui en parlaient, il se braquerait et ils craignaient une nouvelle crise de larmes. Donc ils attendaient, que Stiles se décide à leur raconter, qu'il arrive à leur confier ses problèmes sans fondre en larmes ni souffrir.

    Stiles monta côté conducteur, Jacob à ses côtés et Seth à l'arrière. Ils passèrent le trajet à discuter des Quilleutes, et Stiles en appris beaucoup à leur sujet. Ils était fasciné par l'histoire de leur tribu et Jacob, flatté de cette attention, l'invita au feu de camp de leur meute qui se déroulait le soir même.

    Fin du chapitre 3 : Souvenirs persistants de          Nouveau Loup


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :