• Nouveau Loup. Chap 2

     Nouveau Loup, chapitre 2 : Vous venez manger ?

     

    Disclamer : Teen Wolf, Twilight, leurs personnages, leurs univers, rien n’est à moi. TT_TT

    Rating : K (Tous public)

     

    Stiles avait pleuré une bonne partie de la matinée, serré contre le loup. Tel que, quand il eut la force de se lever pour rentrer chez lui, il était presque midi. Il marcha vers sa maison, au cœur de la forêt. Un monsieur très charmant lui avait vendu, apparemment il habitait ici avec sa fille mais comme elle était parti vivre avec son mari après être devenu mère, sa maison était à présent trop grande pour lui seul et il allait se prendre un appartement dans le centre-ville. Stiles l’aimait bien, mais il voyait bien qu’il se sentait seul, sinon pourquoi raconter sa vie à un adolescent ?

     Il marchait, entouré des loups qui étaient encore là pour le soutenir moralement. Il s’accrochait à la fourrure du loup brun à ses côtés. Arrivé devant sa maison, il se retourna et dit pour les loups :

    - Merci… Vous pouvez entrer si vous voulez… Sous forme humaine ou lupine, c’est vous qui voyez…

     Les loups le regardaient comme si ils se demandaient s’ils devaient y croire. Certains voulurent savoir comment cette humain savait qu’ils avaient des formes humaines aussi, d’autres s’il n’était pas suicidaire de vouloir faire entrer des loups de deux mètres de hait chez lui, et d’autres encore réfléchissaient juste à sa proposition et se demandait sous quelle forme entrer.

    Finalement, le loup auquel s’était accroché Stiles releva la tête vers lui et, ne le lâchant pas du regard, se retransforma en humain. L’hyperactif regarda le loup comme si il voyait la 8ème merveille du monde et remarqua que, contrairement à Derek quand il reprenait forme humaine, il était en caleçon et non nu. Le jeune garçon s’approcha et se présenta :

    - Salut, je suis Seth. Le petit dernier.

    Stiles entendit le rire de plusieurs autres garçons qui avaient suivi l’exemple de Seth, et était redevenu humain.

    - Moi c’est Stiles. Se présenta-t-il et lui serrant la main.

    - Enchanté. Répondit Seth, tout sourire. Ton invitation tient toujours ? J’ai les crocs !

    - Seth ! Tu ne penses qu’à ton ventre ! Le réprimanda gentiment un jeune homme qu’il reconnut comme le loup avec lequel il avait parlé le matin même.

    - C’est pas grave, j’ai l’habitude ! Tous les loups garous sont de gros morfales.

    - Tu connais d’autres loups, Stiles ? Demanda Un homme légèrement plus âgés que les autres.

    Sûrement l’alpha, se dit Stiles, s’il en jugeait par le silence religieux qui avait suivi sa question et l’aura meurtrière qu’il dégageait.

    - Oui… Comme je l’ai dit ce matin à votre bêta ici présent, dit-il en montrant Jacob du doigt, je faisais partit d’une meute avant.

     Il avait répondu en soutenant le regard de l’alpha, et en s’efforçant de ne pas se tasser sous cette aura de puissante et dominante.

    - Bien… Je voulais simplement vérifier votre version des faits. Voyant que son effet « alpha en puissance » ne marchait pas sur Stiles, il lui redemanda si l’invitation était encore valable.

    - Bien sûr ! Toujours pour vous, après tout, il faut bien sympathiser avec les voisins, non ? Répondit Stiles en lui offrant un sourire franc.

    - Voisins ? Releva Seth.

    - Oui… Cette partie de la forêt ne nous appartient pas, mais est à celui qui achète la maison. Grommela Sam en pestant intérieurement d’être tombé sur un humain plus intelligent que la moyenne et qui, en plus, connaissait les territoires et les lois des loups apparemment très bien.

    Stiles les fit donc entrer et les servit à boire tandis qu'il faisait à manger pour tout le monde. Il revient, un tablier attacher à la taille, et un plat de lasagnes dans les mains.

    - C'est très gentil de nous faire à manger Stiles, mais je ne suis pas sûr que ça va suffire. Fit remarquer Jacob, tous acquiescèrent, et Stiles se dépêcha de les rassurer.

    - Mais il y a encore trois plats ! Manger, manger ! Ça va refroidir !

    - Tu me le diras pas deux fois ! S'exclamèrent la plupart d'entre eux, et ils attaquèrent le plat qui fut vide en quelques minutes.

    Stiles, qui avait réussi à se sauver une part, la mangeait tout doucement, pendant que les autres le regardait, et il hésitait de savoir s'ils voulaient lui manger sa part, ou qu'il aille plus vite pour avoir le reste. Sûrement les deux. Il mangea donc très lentement sa part, sous le regard meurtrier des loups, et se hâta à la cuisine, sortir le deuxième plat du four, et y placer le troisième. Le même manège recommença pour les deux plats qui suivirent, et à la fin de ce délicieux repas, les loups s'affalèrent sur le divan de Stiles.

    Le dit Stiles les regarda et, un instant, il cru revoir sa propre meute, en tout cas celle dont il faisait parti jusqu'à peu, celle de Beacon Hills. Il ne put empêcher les larmes de lui monter aux yeux et, une seconde plus tard, Seth et Jacob était à ses côtés, lui demandant ce qui n'allait pas.

    Il avait beau s'acharner à leur dire que tous allait bien, les loups, sachant qu'il mentait, restèrent près de lui. Ils ne repartirent que 2 heures plus tard, après avoir vérifier que Stiles allait bien mieux, et qu'il dormait paisiblement par terre -il n'avait bizarrement pas voulu dormir dans son lit- simplement enroulé dans une couverture.

    Stiles se réveilla le lendemain, un peu groggy, et pris une douche avant de sortir en laissant son sac de cours dans l'entrée. Sur le palier, il trouva Jacob et Seth qui, manifestement, l'attendait.

    - Hey ! Qu'est ce que vous faites là ?

    - On venait te réveiller, mais apparemment c'est fait, et aussi te demander si tu allais mieux depuis hier. Lui révéla Jacob, visiblement inquiet pour son nouvel ami.

    - Pas de souci ! Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C'est juste que pendant une seconde j'ai cru revoir mon ancienne meute et... Ça m'a fait mal sur le coup. Mais maintenant ça va ! Je vous assures. Répondit Stiles, touché que Jacob et Seth se souci tant de lui. J'étais sur le point de partir courir, vous m'accompagnez ?

    Nouveau Loup. Chap 2

    Jacob et Seth se regardèrent puis acquiescèrent et se mirent en position pour courir. Ils virent Stiles se mettre dans le sens du vent pour couper l'air pendant sa course, et se mirent dans le même alignement.

    - Prêts ? Leur demanda Stiles.

    Ils opinèrent du chef et écarquillèrent les yeux quand ils virent Stiles partir comme une flèche à travers les bois en criant :

    - On fait la course ?

    Ils échangèrent un regard complice et se mirent à courir à pleine vitesse après l'humain. Il furent surpris d'avoir eu du mal à le rattraper et de constater qu'ils couraient pratiquement à la même allure. Comment cela est-il possible ? Un humain normal ne peut pas courir aussi vite ! Légèrement décontenancés au début, ils reprirent vite du poil de la bête, et commencèrent vraiment à faire la course, ne voulant pour rien au monde perdre contre un humain. Question d'honneur !

    Fin du chapitre 2: Vous venez manger ? de Nouveau Loup


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :